Au programme, cet été : les livres

Comme je ne pars pas en vacances cet été, je vais pouvoir voyager intérieurement par l’intermédiaire des livres! Ce sera aussi l’occasion de faire baisser un peu ma PAL, bien alourdie par la #GrosseOP de Bragelonne. Merci à La Croque Livre de m’avoir fait découvrir cette opération! Vous avez encore quelques heures pour en bénéficier.

image

En plus de ma PAL actuelle (en format papier) :

 

J’ai également acquis les titres suivants (en ebooks) :

Un été bien marqué SFFF, comme vous pouvez le remarquer! Et vous, quelle PAL avez-vous prévu?

12 réflexions sur “Au programme, cet été : les livres

  1. Coucou,
    T’as fait le plein de chouettes titres, pour ma part j’ai envie de lire la trilogie de l’Archipel des Numinees cet été et je piocherai au feeling ensuite (ce n’est pas comme si je n’avais pas de quoi lire hum hum) 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Puisque tu poses la question, en juillet j’ai prévu Club Uranium (que je viens de finir), Mage de sang de Stephen Aryan, Saison de Gloire de David Brin, Les couleurs de l’acier de KJ Parker, Le seigneur des Isles de David Drake et L’insigne du chancelier de Dave Duncan.
    En août, ce sera L’empire d’Ivoire de Naomi Novik, Le couteau aveuglant de Brent Weeks, La pointe d’argent de Glen Cook, Torche de la liberté de David Weber, Les douze rois de Sharakhaï de Bradley P. Beaulieu, et Sous le vent d’acier d’Alastair Reynolds.

    Je vois que nous avons pas mal de livres en commun (lus / à lire), j’ai hâte de lire tes critiques, du coup 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Oui c’est pour ça que je l’ai lu également, et clairement, on comprends pourquoi c’est un fondateur. Y’a juste deux/trois choses qui auraient été bons de développer un peu. Mais sinon c’est quand même un bon livre, tu passeras un bon moment je suis sûre ^^

        Aimé par 1 personne

  3. J’ai une PAL un peu plus … conséquente. Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à la limiter.
    Et nous avosn des titres en commun :
    Le déchronologue en livre papier

    Havrefer
    Homunculus
    Les manteaux de gloire
    en numérique ( j’ai pris 28 bouquins… je suis incorrigible)

    Autrement j’ai chronique Les salauds gentilshommes, le Tim Powers, et lu la Horde du contrevent!

    Voici mon programme estival : https://albdoblog.wordpress.com/challenges-et-defi-2016/

    Dans tous les cas ; Bravo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

