Défi n°1 : Week-end à 1000

week-end à 1000 14

Ce rendez-vous trimestriel initié par Lilibouquine me faisait envie depuis un moment. Et, malheureusement, j’avais manqué la session précédente. Je me rattrape donc ce long week-end. Le but est de lire 1000 pages afin de faire diminuer sa PAL! Et j’ai de ce soir, 19 heures à dimanche, Minuit, pour relever le défi! Je ne cache pas que j’aurais du mal à atteindre mon but mais je ferai de mon mieux pour cette première participation!

Ma PAL : 

D’après ce que j’ai pu lire précédemment une astuce consiste à alterner roman et bande dessinée. Je vais donc suivre ce conseil et vous proposer ma sélection suivante :

384* + 442 = 826 pages

58 pages chacun, soit 232 au total

TOTAL : 1058 pages

Bonne chance à tous si vous aussi vous décidez de tenter votre chance et bon week-end de lecture!

image.gif

* L’étoile du Matin de David Gemmel fait bien 442 pages mais j’avais déjà commencé à lire 58 pages. Je les ai donc déduite du total.

Publicités

12 réflexions sur “Défi n°1 : Week-end à 1000

    1. Je vais faire mon bilan, ce soir. Mais, idem, je suis arrivée à 650 pages… 😦 Bon, en même temps, j’avais décidé cela au dernier moment (30 minutes avant, en fait!) et je n’étais pas tout le temps, là. Donc, si la prochaine fois, je ne prévois rien, ça devrait être bon. C’est la première fois que je participe et j’ai trouvé cela super sympa. En plus, j’ai eu un gros gros coup de coeur pour le livre que j’ai lu. Et toi, il s’agissait d’Arcadia? C’est bien cela?

      Aimé par 1 personne

      1. Oui comme tu dis en fait, c’est surtout le principe qui est sympa, réussir ou pas, après ça dépend de ta capacité à lire vite (ce qui n’est pas du tout mon cas xD). Alors non, Arcadia je l’ai terminé dans la semaine, j’avais juste commencé Passé Imparfait de Julian Fellowes et j’ai pu le terminer youhouh ! XD

        Aimé par 1 personne

      2. Super! Bon, je suis un peu retard dans la lecture des chroniques mais je vais y remédier dès ce soir! J’avais commencé Arcadia, il y a quelques temps mais j’avais abandonné. Je vais donc lire ta chronique avec intérêt. Qui sait? Peut-être me donnera-t-elle envie de m’y remettre?

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s