Bilan du Week-end à 1000 n°1

week-end à 1000 14

Vendredi soir, j’annonçais ma première participation au défi du Week-end à 1000 pages initié par Lilibouquine. Je rappelle le principe : lire 1000 pages en un temps limité dont le but est d’écouler un maximum de livres de sa PAL.

Malheureusement, le but est loin d’être atteint car je m’y suis prise au dernier moment et j’avais prévu des choses pour ce week-end.

Voici mon Bilan : 

IMG_0640
384 pages lues (je rappelle que le livre fait 442 pages mais je l’avais déjà commencé : j’ai donc déduit les pages).
J’aurais l’occasion d’y revenir mais L’étoile du matin a été un véritable coup de coeur et je compte bien découvrir les autres livres de cet auteur merveilleux qu’est David Gemmell.

IMG_0642

36 pages lues
C’est un peu court pour juger un roman : à voir pour la suite.

58 x 4 = 232 pages lues
J’avais déjà lu les trois premiers tomes, il y a un moment déjà mais je voulais m’y replonger à l’occasion de l’achat du quatrième tome et de la parution du cinquième, ce mois-ci. J’écrirai également une chronique réunissant les cinq mais je recommande cette bande dessinée dans la même lignée que Murena, bien documentée et aux dessins soignés.

BILAN du WEEK-END à 1000 : 652 pages lues!!!

Le bilan est plutôt positif pour moi. Néanmoins, au prochain défi, je vais essayer d’y consacrer le week-end intégralement. Et vous, y avez-vous participé? Combien de pages avez-vous lues?

Publicités

20 réflexions sur “Bilan du Week-end à 1000 n°1

  1. La première fois, j’avais lu à peine plus de 300 pages, mais la suivante, j’en avais lu plus de 800. Je n’avais pas réussi le challenge car j’avais eu un moment de flemme, et finalement j’avais comaté devant la télé au lieu de lire ^^’
    Plus de 600 pages, c’est super pour une première fois !

    Aimé par 1 personne

      1. Non, malheureusement je n’ai pas pu cette fois-ci, car j’avais plusieurs choses de prévues ce week-end :/ c’est à peine si j’ai lu une trentaine de pages !
        J’espère pouvoir de nouceau participer à la prochaine édition =)

        Aimé par 1 personne

  2. Belle participation tout de même ! C’est sacrément physique les 1000 pages. J’en faisais « pas mal » pendant un temps. j’aimais bien ! Et cela booste la descente de la PAL ! Il faudrait que je m’y remette. (après le Nano) ! 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Quel est l’intérêt de ce genre de « bulimia challenge » au sein des cercles littéraires ? Ne serait ce pas antinomique même à l’esprit de la lecture …
    Le plaisir dans l’atteinte de l’overdose …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s