Concours 4 ans : La tête dans les livres

Bonjour tout le monde,

La tête dans les livres fête ses quatre ans et a organisé à l’occasion un concours très sympa. Je vous invite à aller faire un petit tour!

A très bientôt,
Aelinel

La tête dans les livres

concours-4-ans

Que le temps passe vite! Quatre ans déjà et cette nouvelle année aura sûrement marqué un tournant pour le blog car j’ai pris un peu plus de recul par rapport au blog, vous l’aurez peut-être remarqué mais je suis un peu moins régulière et surtout… je n’ai pas eu le temps de lancer le concours du bloganniversaire à temps mais je me rattrape aujourd’hui!

Je tenais déjà à tous vous remercier, que vous soyez des lecteurs bavards ou plus discrets, que vous soyez de passage occasionnellement ou régulièrement. Merci à tous!

Un énorme merci également à mes partenaires qui ont accepté de vous gâter.

< Chez les Editions Denoël >

concours-editions-denoel-4-ans

Quels sont les lots à gagner?

Lot 1: 2 exemplaires du roman Le jour où Anita envoya tout balader de Katarina Bivald

Un roman sympathique et feel good qui m’a fait passer un très bon moment! Pour mon avis, c’est par 

View original post 396 mots de plus

2 réflexions sur “Concours 4 ans : La tête dans les livres

Laisser un commentaire

