Concours : La Bibliothèque d’Aelinel fête ses quatre ans!

80D7D032-EE0A-4896-B01C-8823C7F7AB91

Coucou tout le monde,

j’ai la joie de vous annoncer que mon Blog fête ses quatre ans aujourd’hui! Vous qui me suivez depuis le début ou depuis la dernière heure, qui êtes de passage ou fidèle à chaque publication d’article, qui me lisez, qui me laissez un petit commentaire ou que j’ai eu la chance de rencontrer lors d’évènements littéraires, un grand merci à vous!

Petit Bilan

Je vous avoue que quatre ans après, l’enthousiasme du début n’est plus tout à fait le même car j’ai beaucoup plus de mal à tenir le rythme soutenu de mes lectures ou d’écriture de mes chroniques mais les résultats sont plutôt encourageants.

Aujourd’hui la Bibliothèque d’Aelinel, c’est :

– 300 abonnés!
– 50K vues et 25K visiteurs.
– 2 partenariats avec ActuSF et Le Chat noir! Mais d’autres maisons d’éditions comme AMI, HC éditions (via l’agence de communication d’Agnès Chalnot) et Mnémos me proposent des Services Presse également.
– 2 participations au jury du PLIB 2019 et 2020.
– 1 carte qui se rosit de plus en plus!

CF77D562-C354-405A-B49F-AACA5A4AB061

Et surtout, un grand merci aux six premiers commentateurs de mon blog avec qui je prend toujours autant de plaisir à échanger et surtout qui mettent de la vie et de la convivialité dans chacun de mes articles! J’ai déjà eu la chance de rencontrer Elhy et Célindanaé, l’année dernière. Alors, j’espère pouvoir voir la majorité d’entre vous en mai!

E772EFC2-23A2-49B3-BEEC-9F7C68089943

Et maintenant, place au Concours!

Cette année, il y aura trois lots et donc trois gagnants puisque je propose un livre et deux petits objets fabriqués par mes soins. Vous pouvez candidater pour un, deux ou les trois, c’est comme vous voulez!

88761A52-B761-42B8-BBB5-81CB7C254434

Un grand merci aux éditions ActuSF qui participe au Blog’Anniversaire en offrant un exemplaire du roman D’or et d’émeraude d’Éric Holstein!

7B6EAFB6-790F-4BAF-A7E1-3B9D18E4DCD6

Pour rester dans le thème de la couleur, un œuf de dragon vert émeraude!

2B4F8195-95AF-42AF-A5D8-F07EBC90D121

 

Enfin, un livre-bibliothèque customisé par mes soins ! Je posterai plusieurs photos sur les RS pour vous montrer l’avancée!

Règlement du concours

Le concours se déroulera du 20 février 2020 à partir de sa publication jusqu’au 5 mars 2020 à minuit. Le tirage au sort se fera le 6 Mars. A l’issue du résultat, je contacterai les gagnants directement par mail pour leur demander leur adresse postale et j’afficherai leur nom dans cet article. Les participants doivent être abonnés à mon blog et au moins avoir soit aimé cinq de mes articles soit laisser dix commentaires sur ces derniers.

Chaque lot sera envoyé par mes soins. Les envois postaux sont limités à la France et aux pays limitrophes (Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg et Suisse). Je ne serai en aucun cas tenue responsable de la perte du colis par la Poste.
– Le livre et l’œuf de dragon sont disponibles tout de suite, je les enverrai aux gagnants quelques jours après la fin du concours.
– En ce qui concerne le livre customisé, il faut que je le crée donc je me laisse le temps du mois de mars pour cela. Je l’enverrai au début du mois d’avril.

Bonne chance à tous!

38 réflexions sur “Concours : La Bibliothèque d’Aelinel fête ses quatre ans!

  1. Joyeux anniversaire Aelinel et sa vaste bibliothèque 🙂
    Très beau bilan pour ces 4 ans. Je suis contente d’être parmi les plus bavardes et en plus de dépasser mon lutin!
    Merci pour ce concours et j’adore tes photos, elles sont superbes 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Félicitation et joyeux bloganniversaire ! 😀 Le nombre de commentaires que je laisse sur ton blog prouve à quel point je m’y rends souvent et que j’aime beaucoup ce qui s’y trouve ^^

    Aimé par 2 personnes

  3. Super anniversaire à toi et ton blog. Je prends autant de plaisir à partager avec toi. Je suis un peu déçu de ne pas être la plus bavarde, mais avec l’année ( de m¨¨¨) écoulée je suis contente de l’être un peu.
    4 ans déjà qui sont passés si vite.

    Continue comme cela et au plaisir de te rencontrer IRL

    Plein de bisous…

    Aimé par 1 personne

  4. Félicitations, et encore plein de belles années devant toi ! 🙂
    Ce n’est pas étonnant qu’après 4 ans, la fougue des débuts ne soit plus là. Mais l’important est que tu continues à y trouver ton plaisir, la qualité des échanges n’est pas forcément du fait de la fréquence (surtout avec cette base solide de commentateurs^^).

    Aimé par 1 personne

  5. Avec retard, mais toujours dans les temps (du moins pour le concours)
    Bon anniversaire bloguesque. Nous sommes de la même génération de blogueurs – la meilleure – et nous sommes en bonne place pour voir mourir – et prendre la place – des dinosaures !

    Malgré une question litigieuse dans ton formulaire qui – de fait – discrimine les déficients visuels et daltoniens (honte à toi !) et pour vous handicapés bienaimés, voici les trois livres à citer : Le serment de l’orage, T.1 de Gabriel Katz; Dans l’ombre de Paris, T.1 de Morgan of Glencoe; N’oublie pas de te souvenir de Jean Contrucci;

    Malgré que tu n’es pas rangé ton arrosoir (vert comme il se doit)

    Je participe à ton concours,
    – pas pour le roman qui n’est guère dans mes centres d’intérêt (mais merci)
    – pas pour l’oeuf de dragon, car je l’ai déjà remporté l’année dernière dans son bel écrin et surtout accompagné de mini-oeufs de chartreuse (qui n’existent plus) (merci encore) (choisissez ce lot, c’est du tonnerre)
    – pour ce livre-bibliothèque qui ne déparera pas à côté de mon oeuf de dragon (toujours pas éclos). Je pourrais entre outre comparer l’accroissement de ton talent manuel. Il me servira en outre pour y ranger mes clefs USB remplis d’epub collectés de manière illicite sur les réseaux, participant de fait à la précarisation des auteurs de genre et à la disparition des maisons d’éditions. (mais j’ai une excuse je suis pro euthanasie, je ne fais que hâter leur disparition prochaine)

    Merci pour tout et Vive les anormaux !

    Aimé par 1 personne

    1. Un grand merci pour ton commentaire qui malheureusement était bien dans les spams! C’est réparé! J’ai bien reçu ta participation au concours! Un grand merci à toi pour tes compliments et ton humour qui fait toujours mouche!
      Je m’éclate à faire tous ces petits objets, c’est vraiment sympa et ça me change du train-train de mes lectures! Pour le moment, je n’ai fait que l’extérieur de la mini bibliothèque mais je devrais la remplir avec des vrais livres faits en origami! Et mon copain m’a même fabriqué une petite sphère armillaire en fil de cuivre trop mignonne pour le côté « cabinet de curiosité »! Sinon, les prochains projets seront des fabrications de bijoux avec des dragons, des griffons et des motifs Art Nouveau. A voir!

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s