Concours : Mois de l’Imaginaire 2020

Coucou tout le monde, 

j’espère que vous allez bien? Et bien devinez quoi? Avec cette année pourrie et le contexte de pandémie, les annulations de salons et de rencontres littéraires, j’ai complètement oublié de vous préparer mon petit concours pour fêter le Mois de l’Imaginaire! Et je me suis dit qu’en ces temps moroses et hostiles, pourquoi ne pas apporter un peu d’émerveillement, de douceur et de plaisir à une personne? 

Allez, c’est parti!

Le concours

Comme je n’ai pas eu le temps de préparer quoique ce soit, je vous propose tout simplement de gagner le ou les livres de votre choix. A cela, deux conditions : 

– Le livre doit s’inscrire obligatoirement dans les Littératures de l’Imaginaire : vous avez le choix entre Science Fiction, Fantasy, Fantastique, Gothique, Steampunk, etc… Si vous n’en avez aucune idée, vous pouvez toujours aller consulter mes coups de coeur, disponibles dans la section de « Mes chroniques » !
– Le budget est limité à 20 Euros : vous pouvez donc choisir un roman broché ou deux romans poches ou une bande dessinée, etc…, C’est vous qui décidez à condition de ne pas dépasser le montant alloué.

Règlement du concours 

Le concours se déroulera du 22 Octobre 2020 à partir de la publication de cet article au 31 Octobre 2020, à minuit. Le tirage au sort se fera le 2 Novembre 2020. A l’issue du résultat, je contacterai la ou le gagnant directement par mail pour lui demander son adresse postale. J’afficherai son nom dans cet article.
Les participants doivent être abonnés à mon blog et y avoir participé activement (aimé plusieurs articles, laisser un commentaire, etc…).
Je passerai commande chez ma librairie préférée qui gèrera l’expédition des livres remportés par la ou le gagnant. Les envois postaux seront limités à la France et aux pays limitrophes.

Résultat du Concours

J’ai le plaisir de vous annoncer que la gagnante du Concours est Anne-Laure de l’excellent blog Chut Maman lit! Je t’envoie un petit e-mail pour te demander ton adresse postale et me confirmer ton choix. 

Félicitations à toi!

28 réflexions sur “Concours : Mois de l’Imaginaire 2020

    1. Lol! Tu as de la chance que je ne sois pas rancunière ! 😝 J’ai oublié de le préciser mais tu peux choisir des ebooks aussi. La seule condition, c’est qu’ils soient disponibles sur le site de la librairie par laquelle je vais passer.

      J'aime

      1. Moi non plus je ne suis pas rancunier, je ne t’en veux pas de continuer de bloguer !
        Le livre que j’ai choisi (Nos futurs pour les curieux) n’existent toujours pas en numérique. C’est donc l’occasion ou jamais.
        Et n’oublie pas : tu es mon blog préféré.

        Aimé par 1 personne

    1. Merci ! Les RS me depriment, tellement de gens haineux, méprisants, intolérants… Je savais que c’était ainsi mais j’etais encore relativement épargnée. Là, c’est un déferlement depuis une semaine sur Twitter. Du coup, j’ai décidé d’aller à contre-courant de cela. Et puis, il y a pleins de gens biens dans la blogosphère, très positifs et bienveillants. C’est à eux que je préfère penser en premier!

      J'aime

      1. Et c’est une saine initiative ! J’avoue que je suis également sidérée, même si je vois moins de choses passer sur les réseaux (sur lesquels je vais très très peu) et davantage dans les médias (que je scrute un peu plus). J’alterne entre colère et abattement :’-( Du coup ton concours est plus que bienvenue (et la littéature en générale aussi d’ailleurs) 🙂

        Aimé par 1 personne

  1. rhoo, le formulaire a été envoyé avant que j’ai fini d’écrire ma bafouille!!!!! Trop énervée, je suis.
    Bref, je participe, et je voulais ajouter, que je t’adore, et que je découvre plein e choses historiques à tes côtés. je regrette que les journées ne soient pas double car, j’ai envie de lire tous les livres histoire que tu présentes, et je suis jalouse des derniers que tu as sur ta PAL.
    voilà!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup, mon petit lutin ! Plaisir partagé également, tu me fais découvrir toujours pleins de le en SF. Et ton miel est trop bon ! Il m’en reste encore deux pots de l’année dernière mais comme c’est la saison du thé, ils ne feront pas long feu. Je passe commande demain pour la box d’Halloween !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s